Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2016 7 14 /02 /février /2016 07:50
Mes petits bonheurs #155 et ma semaine en images.

Cette semaine on a eu chaud encore, et le soleil n'a pas chômé.

Il y a aussi eu un peu de mauvais temps mais finalement, on en a profité pour faire des selfies et des hennés à tout va.

 

Le chouette weekend avec ma copine chérie et sa jolie grande s'est terminé trop vite. Elle sont reparties-snif-avec de beaux reflets rouquins et -j'espère-converties au nopoo.

Entraînée, ma Pouillette s'est laissé poser aussi un henné, elle qui s'y refuse, forcément c'est maman qui dit que c'est cool, donc c'est naze. La logique, à 13 ans, ne la cherche pas...

Elle a de beaux cheveux entre l'auburn et le roux foncé maintenant.

 

Polochon a eu 3 mois. Le pédiatre l'a trouvé "parfait" pour son contrôle technique mensuel. Je le sais bien, qu'il l'est, hein, c'est mon bébé...(maman complétement impartiale).

Le 3 mois est trop petit, j'ai sorti la caisse des fringues 6 mois. Beaucoup de 3 mois n'ont pas été mis une seule fois...

Il adore ses balades en écharpe. Moi aussi. Il est très curieux et regarde partout. Avant de s'endormir.

 

Le portage me permet vraiment de garder suffisamment de temps pour Cromignon qui me réclame beaucoup de jouer avec lui, cette semaine c'était surtout au Qui-est-ce. J'aime bien aussi, ça tombe bien!

Nous avons mercredi fêté l'anniversaire de doudou lapin. Ces doudous me donnent du taf en cuisine chaque semaine en ce moment, que d'anniversaires!

Mes petits bonheurs #155 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #155 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #155 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #155 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #155 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #155 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #155 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #155 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #155 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #155 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #155 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #155 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #155 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #155 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #155 et ma semaine en images.

J'ai préparé cette fois une tarte au chocolat. Un peu lourde, ce n'est pas ma meilleure tarte. Il faudra que je la refasse en modifiant quelques trucs.

En cuisine aussi, j'ai suivi la recette de Kiara pour faire de falafels. Très bons, à refaire.

 

Je suis allée voir une copine qui m'a gentiment rapporté un mug- tout à fait à mon image en ce moment- d'Eurodisney. Merci!

En passant j'ai admiré dans sa ville la déco Saint Valentin trop jolie: des cœurs avec des messages d'amour un peu partout. Quelle bonne idée.

 

Pour finir, Cromignon a dessiné un pirate qui tire son bateau en panne. Comme il dessine peu à la maison, je suis à chaque fois surprise de ses progrès e je m'extasie comme une primipare...huhu. A la maison il préfère jouer à plein de trucs ou faire de la peinture, de la pâte à modeler, mais les dessins, bof.

 

Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Virginie B., Madame Parle et Maman est au musée.

Et toi, ta semaine?

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mam'Zelle A 16/02/2016 12:41

Non mais Polochon avec son petit bonnet est juste à croquer !!!
Hihihi j'adore les anniversaires des Doudous ! Les filles ne m'ont encore jamais fais le coup, ouf ^^

PetitDiable 21/02/2016 11:52

c'est la mode à la maison les anniv' des doudous! Huhu!

Kid Friendly 14/02/2016 23:10

La bouille de polochon dans l'echarpe avec le bonnet bleu. Je suis totalement fondue

PetitDiable 21/02/2016 11:51

Moi aussi! ^^

Zoup 14/02/2016 19:58

Punaise déjà 3 mois pour Polochon ! Qu'est ce que ça m manque le portage !!
La série de selfies est extra et la dernière photo vraiment chouette.
Bonne semaine

PetitDiable 21/02/2016 11:51

je crois que je referais un marmot rien que pour le porter!

BBB's mum 14/02/2016 15:22

la dernière photo <3 <3 <3

PetitDiable 21/02/2016 11:51

c'est si rare, tous les 3 et calmes!

Maman est au musée 14/02/2016 15:19

J'adore la série de photo complètement folles du Cromignon.
Polochon est toujours à croquer bien sûr ❤
Belle semaine à toi ! Bisous

PetitDiable 21/02/2016 11:50

j'aime bien aussi_ <3

Chiffons and co, blog Mode, Lifestyle, Voyage 14/02/2016 09:51

je suis contente que tu aies passé une belle semaine : la mienne était plus calme mais pas mal non plus!

PetitDiable 21/02/2016 11:50

ca fait plaisir!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Recherche Sur Le Blog