Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 05:52

Comme la nature humaine est diverse! C'est fou, j'apprends régulièrement qu'une catégorie d'humains que je n'aurais pas soupçonnée existe.


Aujourd'hui, c'est le groupe/secte des odieuses de la PMA. Celles dont la raison d'être est de publier des moqueries infectes au sujet des blogs et profils de mamans, et de leurs enfants. Celles qui passent le plus clair de leur temps à piquer des photos sur lesdits blogs et profil, pour les commenter plus que méchamment. Putasser, quoi.

 

blog-290x160.jpg


Pourquoi font-elles ça? Parce que ces mamans ont un tort: elles sont des mamans, elles en parlent, elles parlent de leurs enfants et postent des photos et des statuts sur eux. Et ces odieuses aigrie qui n'ont pas encore réussi à enfanter ne le supportent pas: elles ont réussi avant elles à être mère, quel scandale!


Quand je pense à toutes ces femmes qui subissent d'invasives PMA, longtemps, plusieurs, sans succès, et qui ne se vautrent pas dans la haine pour autant, ça me donne vraiment envie de vomir. 

Ne pas réussir à devenir mère, c'est très dur, je sais de quoi je parle. Même si ma galère fut relativement courte et peu invasive. Je n'ose imaginer comme ça doit être minant de vivre ça non pas 3 ans, comme moi, mais 10, 15, toujours. Mais je ne vois pas en quoi c'est la faute de celles qui ont des enfants?


Ces filles perdent leur temps et leur énergie à lire des choses qui leur font du mal, c'est malsain. Elles envient tant les mamans que ça vire à l'obsession. Toute le temps que toi et moi prenons à lire les gens qu'on aime bien, elles le prennent pour lire celles qu'elles n'aiment pas, enfin, qu'elles jalousent à en crever.

Avant de les pourrir en public. De leur piquer leurs photos pour les poster et s'en moquer. De médire même sur les enfants. Parfois c'est si violent que j'en ai été efrayée: un vrai appel à la haine.

 

Bref. Je te le disais, la nature humaine est diverse.

 

Je me suis dit que, si le fait de désirer quelque chose que d'autres ont me donnait le droit d'ouvrir un blog haineux dédié, je pourrais en faire tous les jours ou presque (c'est de l'humour). Bien sûr un enfant n'est pas un frigo, et e ne minimise pas la douleur du désir d'enfant (pour l'avoir connu), mais si on allait un peu plus loin dans la connerie jalouse...voilà ce que ça pourrait donner!

 

1/ Je veux une cheminée. Mais dans ma maison, il n'y en n'a pas. Pour le moment on n'a pas envisagé ces travaux là, il y a plus urgent. Donc si tu as une cheminée et que tu postes des photos de toi blotti au coin du feu, méfe-toi: je vais ouvrir un blog, te piquer tes photos, te traiter de tous les noms et rallier tous les frustrés de la cheminée pour faire un bûcher virtuel avec tes histoires de flammes!


cheminee.jpg

 

 

2/ J'ai les cheveux épais et bordéliques. J'envie celles qui ont de belles boucles bien définies ou les cheveux lisses. Je vais donc pourrir tous les blogs hairs beauty, mais pas que. Si toi, blogueuse maman, tu as de beaux cheveux, je vais menacer de te les raser, je vais piquer tes photos et faire des montages où tu seras chauve, ou avec les cheveux verts.

 

boucles.jpg

 

3/ Je bosse et j'aimerais bien être femme au foyer mais sans changer mon train de vie, donc avec un mari riche et/ou un bel héritage. Si c'est ton cas, je vais t'insulter, te traiter de profiteuse, de michetonneuse, et pire encore! Je vais piquer tes photos et te déguiser en prostituée, je vais te pourrir sur la place publique jusqu'à ce que tu n'oses plus ouvrir ton FB! Non mais, as t'on idée de se faire entretenir (alors que je ne peux pas le faire!).

 

 

 

4/J'aime les voitures de collection, avec une prédilection particulière pour les Allemandes d'avant-guerre. J'ai eu une sublime 4 chevaux de 1958, que j'ai dû revendre à la naissance de la Pouillette pour un véhicule plus "aux normes". Certains peuvent se permettre d'en avoir une, et même plusieurs, et font des blogs dessus. Quelle honte, alors que moi, je n'en n'ai pas! Je vais les menacer de casser leurs bagnoles, de leur foutre le feu, les traiter de tous les noms encore! Les pourris!

 

voiture.jpg

 

5/ Je voudrais aller au concert de Sting au Zénith le 3 avril prochain. Je suis ultra fan, j'ai du le voir 10 fois en concert. Vivant à Perpignan, et n'étant pas en vacances à ce moment là, il y a peu de chances que ça se produise cettefois. Je veux donc que personne n'y aille! Malheur à toi si je vois la moindre photo, vidéo ou j'entends un accord de Roxanne! Je te maudirais jusqu'à la 6ème génération, je ferais des montages photos obscènes de toi et Sting que je publierais sur mon blog haineux!

 

sting.jpg

 

6/ Je voudrais voyager beaucoup, beaucoup, beaucoup. C'est arrivé, mais avec les diablotins pour le moment on est en pause. Je refuse donc que qui que ce soit voyage, et encore moins fasse des blogs voyage! Surtout ceux où l'on voit des sublimes photos de montagnes, parce que j'adore la montagne. Tu as un blog voyage avec des sublimes phtos? Honte à toi! Malheur sur toi! Tu te réjouis, tu racontes tes aventures, tu poses devant l'opéra de Sidney? OMG, je te vouerais auc gémonies pour les siècles des siècles, amen. Je dirais que c'est minable, pas original, moche, et je ferais encore des montages photos (mais là j'ai pas d'idées...^^).

 

sydney.png

 

7/ J'aurais voulu être sportive professionnelle. Mais voilà, j'ai découvert ma vocation trop tard (et je n'en n'aurais probablement pas eu les capacités de toutes façons). C'est ton cas? Tu as une page FB pour raconter tes exploits? Et même pourquoi pas, un blog? Alors là Coco, tu es mal barré. Tu n'imagines pas l'ampleur de ma jalousie. Je vais créer un blog rien que pour toi, détruire tes victoires et ricanner sur tes échecs, pourrir ta familles de profiteurs et tes enfants qui marchent dans tes traces sans vergogne aucune (au lieu d'aller pointer aux 3/8 comme tout le monde, les petits gosses de riche!)

 

8/ J'ai faim, là tout de suite. Je voudrais des sushis. Mais je peux pas me faire livrer. Si jamais tu postes une photo de ton déjeuner-sushis, je vais devenir ta pire enemie, faire une fixation sur toi et médire jour et nuit sur mon blog haineux: tes sushis sont dégueus, tu vas choper des salmonelles au moins et peut être pire, tu seras malade toute ta vie et tes gosses mourront dans d'atroces souffrances.

 

sushis.jpg

 

9/ Je voudrais avoir des seins plus gros. Ben oui, les miens sont petits! Tu as des gros seins? Tu postes des photos où on les voit? Je vais te maudire! Piquer des photos et faire -encore, ben oui, je fais une fixette n'oublie pas!- des tas de montages obscènes. Sur mon blog haineux il ne sera question que de tes gros nichons qui sont, bien entendus, laids et vulgaires!

(Ca, c'est pas vrai, mes petits seins me conviennent parfaitement...)

 

seins.jpg

 

10/ Pour le dernier j'hésite...es-tu propriétaire d'un grand frigo américain, alors que j'en veux un? D'une machine à laver 10kg alors que je dois faire tourner ma 6 kg tous les jours? D'un cerisier que je voudrais planter au jardin? D'un chalet à la montagne, comme j'aime?


Ou...es-tu tout simplement enceinte alors qu'il est bien probable que chez nous, le petit dernier ne reste qu'un rêve...

 

frigo.jpg

 

Et toi, quel blog haineux bavant de jalousie pourrais-tu écrire???

 


 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marilys 03/10/2014 10:47


Je ne connaissais pas l'existence de cette PMA, hélas la méchanceté gratuite, qui est à mon avis le pire défaut au monde, doit se propager aussi sur les blogs. Les gens haineux au aigris ont
souvent des problèmes à régler avec eux-mêmes.


En ce qui concerne mon blog, je ne crains rien de tes désirs haineux, car je ne possède rien de tout ce qui te fait envie : j'ai pas de cheminée, pas de voiture de collection, pas de mari riche,
même pas de grosse poitrine ! ;-D


 

PetitDiable 03/10/2014 11:17



Ah, tout va bien alors, on reste copines!



arwen 17/09/2014 13:56


tu es arrivée à me faire rire et pourtant, je n'étais pas dans ce genre de dispositions, crois-moi.....

PetitDiable 23/09/2014 16:56



C'est chouette si j'ai réussi alors!



heidy 17/09/2014 12:03


Tête de mule :-)


Un poele est beaucoup plus propre, économique et sur :-) surtout avec un cromignon :-) Tous les enfants sont attirés par le feu, et la porte d'un poele rend son acces plus difficile :-)


Pour avoir eu les deux, je prefere un million de fois le poele! Et avec un poele, tu as un choix beaucoup plus large de bois! Pas de soucis avec les bois qui pètent. Je passais mon temps a
remettre du bois dans la cheminée, et là, je  passe l'hiver avec 4 bûches par jour pour une chauffe de 8h a 22h :-) Du coup, on a fait l'hiver avec à peine 5 steres de bois :-). Il y a a mon
avis beaucoup plus d'avantage au poele, même si il est vrai que les grandes flambées dans la cheminée peuvent avoir du charme.  Je te souhaite en tous les cas de rèaliser tes rêves ;-) enfin
pour les plus "rèalistes".

PetitDiable 23/09/2014 16:56



C'est chouette! Mais chez moi, ce n'est pas pour chauffer: on chauffe très peu ici. C'est surtout pour faire joli!



Genevieve T. 16/09/2014 13:34


j'ai halluciné en lisant ton article, je n'imaginais pas que la bétise et la méchanceté allait aussi loin (je dois être un peu naïve!). Inutile de dire qu'un bébé ne doit guère avoir envie de
s'implanter dans un corps qui est aigri et plein d'ondes négatives....à méditer!...

PetitDiable 17/09/2014 09:38



Je pens ecomme toi! Et j'ai lu des choses d'une violence inouïe!!



Aurore 16/09/2014 08:48


Pour avoir vécu la PMA et son "intrusivité", je sais qu'on peut rapidement tomber dans l'aigreur voire la haine. C'est vrai que voir une femme enceinte ou une maman avec des touts-petits, cela
retournait le couteau dans la plaie. Et pire si je trouvais que le parent n'agissait pas selon mes convictions ou si la maman se plaignait de la rapidité de sa grossesse.


 


Puis un jour, une copine de galère arborant - enfin - son gros bidon, nous a dit que des femmes en galère devaient la regarder jalousement dans la rue.


 


Là ce fut comme un déclic. On ne connait pas le passif des gens. Comment peut-on alors se permettre de les détester pour ce qu'ils ont réussi à avoir, peut être avec autant si ce n'est plus de
galère que soit.


Du coup je me suis promis à moi-même de ne pas laisser l'aigreur et la rancoeur m'envahir.


Et je m'en suis bien sortie même si - après 5 ans et une poulette éprouvette - j'ai toujours des pincements au coeur quand j'entends certaines femmes "raler" d'être tomber enceinte si vite ;-)


 


Allez, on n'est pas toutes haineuses !!! 


Biz

PetitDiable 17/09/2014 09:37



Bien sûr, et heureusement! J'ai lu des trucs d'une violence que je n'aurais jamais soupconnée!



Heidy 16/09/2014 08:19


Et pourquoi ne pas echanger ton rêve de chemminée contre un poele? Notre maison est chauffée exclusivement avec un poele (poele avec soufflerie qui distribue la chaleur dans toute la maison), on
a des radiateurs a inertie mais ils ne sont jamais allumés. En plus un poele est tres facile a installer sois même ou a faire installer (reduction d'impots dans certains cas!) .  Il y a des
prix tres interessants en ce moment: Alors lances toi! Si c'est juste pour se blottir et non pour chauffer toute la maison, tu peux te faire plaisir pour un prix raisonnable :-)


Bizzzzzzzzz

PetitDiable 17/09/2014 09:37



Ah non, c'est une cheminée que je veux!



Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Recherche Sur Le Blog