Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 05:39

Ce soir là, j'étais seule avec les diablotins. Pour le weekend .

Quand j'ai récupéré le Cromignon à la crèche, il était malade.

Rapidement, il a vomi, plusieurs fois, et était suffisamment mal pour que je m'inquiète vraiment, moi qui ne suis pas d'un naturel flippé avec les maladies des enfants.


Quand il a vomi l'antivomitif, j'étais au bord de la crise de nerf: je me voyais déjà en train de le réhydrater à l'hosto, ce que j'ai vécu avec une Pouillette de 18 mois à peine, et ce fut vraiment éprouvant.

Je suis une phobique de la réhydratation à l'hosto, depuis. On a les phobies qu'on peut!


Bref, il m'a bien occupé toute la soirée, et même s'il est parti dormir tôt, j'ai tourné en rond, passé plusieurs coups de fils, vérifié ma pharmacie, planifié le plan d'action du lendemain...

Je n'étais pas très disponible pour la Pouillette, tu imagines. Elle en a profité pour se matter Twillight, je ne sais plus quel numéro, tranquille.


J'en ai zappé mon repas, et j'avais l'estomac trop noué de toutes façons pour avaler quoi que ce soit.


Vers 21h, je me suis rappelé que je devais quand même nourrir ma grande...alors j'ai fait ma badmother.

J'ai découpé une tomate, mis du sel dessus. J'ai mis la tomate dans une assiette. J'ai ajouté un petit paquet de chips.


 

chips.jpg


 

Et j'ai crié" "Pouillette! A table!".

 

Elle était ravie!

 

Quoi? C'est des féculents et des légumes, non?


 

Et Foxymama aussi, c'est une sacrée {Bad Mother}!

 

D'autres {Bad Mother} chez:

 

Maman est au musée

 

De quoi je me Mèl?

 

Loustique et pixels

 

Lalotte

 

Blabla popote et cousette

 

Môman imparfaite

 

Mère débordée

 

Miss Barjabulle

 

Maman Louzoù

 

Mission: maman au foyer

 

Ellafay Lagaffe

 

La tribu de Maëline

 


 

 

 

Toi aussi tu es une {Bad Mother}?

 

Raconte nous!

 

Un article, un lien vers chez Foxymama et chez moi, et tu nous laisse le lien en commentaire...

 

Qui sera la pire {Bad Mother} cette semaine?

 

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Babidji 20/04/2014 14:36


et puis tu sais parfois on fait même ce genre de truc absolument badesque sans avoir besoin comme excuse d'un plus petit malade mdr ;) 

PetitDiable 20/04/2014 20:12



Exact, d'ailleurs je vais le refaire plus souvent!



Maman est au musée 19/04/2014 07:59


Moi je dis que tu lui as donné un repas complet ... ou presque lol ! On ne peut pas être sur tous les fronts. Priorité au Cromignon malade. Bises

PetitDiable 20/04/2014 20:11



voilà! Bisous!



Maëline / @PetitesCrapules 18/04/2014 16:20


Oh bha on ne peut pas être au fourt et au moulin ;) Et puis de temps en temps ça fait du bien de ne pas se prendre la tête pour le repas, et les enfants aiment en général quand c'est comme ça !



Comment va ton bonhomme finalement ?



Voici ma participation http://amaeline.com/mesavisdemaman/badmother-3-celle-en-avait-marre-bebes/

Bon we :)

PetitDiable 20/04/2014 20:10



Ca va mieux, merci!



Piou 18/04/2014 14:58


Des fois, faut pas grand chose pour leur faire plaisir!! Le repas préféré de ma grande, c'est quand je fais "pique-nique", des tas de bols avec des trucs à
grignoter, où chacun se sert, mange ce qu'il veut (tomates, oeufs de caille, chips, radis...), tu vois le genre.


Ma participation: http://missionmaman.blogspot.fr/2014/04/question-pognon-bad-mother-23.html

PetitDiable 20/04/2014 20:10



oui ici aussi ça marche bien!



Mère Débordée 18/04/2014 12:39


Je fais ça aussi de temps en temps, quand j'ai la flemme/ Du jambon, des tomates cerises et des chips, c'est picnic ! Les gamins sont ravis ;)

PetitDiable 20/04/2014 20:10



voilà!!! pourquoi on cuisine, finalement?



mems 18/04/2014 12:15


mais hyper équilibré!! le principal est que les enfants prennent du plaisir à table non?

PetitDiable 20/04/2014 20:09



exact!!!



blandine 18/04/2014 11:26


Coucou


Ben oui après toit c'est des légumes et des féculents moi aussi parfois les repas sont du vite fait et ce genre de repas ils adorent nos enfants ♥


bizzz

PetitDiable 20/04/2014 20:09



grave! pourquoi on cuisine???



Lucie Chipounette 18/04/2014 09:08


Je ne connaissais pas la tomate au sel ! Lol En tous cas, tu as su lui faire plaisir ! :)

PetitDiable 20/04/2014 20:09



Ca s'appelle la tomate à la croque au sel, véridique!



Olga 18/04/2014 08:06


Lol oui féculent et légume ... c'est parfait :)


C'est sûr qu'elle devait être contente !!!!

PetitDiable 20/04/2014 13:12



Pourquoi est ce que je cuisine les autres jours d'ailleurs?



Mél DequoijemeMél 18/04/2014 08:00


Mouhahaha !



non mais tu as raison c'était équilibré ! ça lui a suffit ??


Bon moi à l'inverse je me gave : 


http://dequoijememel.wordpress.com/2014/04/18/jai-tout-mange-le-chocolat-badmother-27/


 


Bonne journée

PetitDiable 20/04/2014 13:12



Oui, elle a un appétit d'oiseau!



Maman louzoù 18/04/2014 07:29


Oui, ben on ne peut pas être partout à la fois, il y a des priorités 


Un repas comme ça et ma fille aussi est plus que ravie ;)

PetitDiable 20/04/2014 13:11



Des fois je me demande pourquoi je cuisine...



Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Recherche Sur Le Blog