Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 19:00

Suis-je écolo?

Parfois je me le demande.

Mes motivations pour être aux couches lavables avec le Cromignon, lingettes lavables également, sont à la base purement économiques! Et si je mange bio (hors congé parental, parce que là je mange pouce!), c'est pour être en bonne santé...mais au final ça revient au même!

 

Les couches lavables, ça te permet d'économiser plus de 700 euros par an, et je te promets que ça n'est pas une contrainte, puisqu'elles passent à la machine, avec le reste de ton linge!

 

Je radote, je sais...

 

tydou.png

 

En cherchant de nouveaux modèles, j'ai découvert cette chouette boutique: Tydou. Leur slogan: "le style des bébés écolos" ne pouvait que me parler. 

 

Ils proposent de jolies couches lavables, des lingettes lavables, et quelques autres produits. Ce qui est chouette dans cette boutique, c'est que le fonctionnement des couches et des divers modèles est très bien expliqué, avec tutos et photos! Pour celles qui débutent et n'y connaissent encore rien, qui seraient effrayées de ne pas savoir comment commencer, quel modèle choisir, tout y est très bien détaillé! Tu peux jeter un coup d'oeil par ici, on t'explique tout sur la manière d'entretenir tes couches lavables.

 

En ce moment, Tydou organise un concours pour ses 2 ans. Il y a plusieurs lots à gagner: couches lavables bien sûr, mais aussi lingettes, nécessaire pour maman...de quoi découvrir ou enrichir cet univers de lavable!

 

Tu peux vite aller jouer ici, ça te prendra 2 minutes, et ça vaut vraiment le coup! (enfin ne jouez pas trop non plus, je voudrais bien gagner, moi...)

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by petitdiable - dans Jeux et concours
commenter cet article

commentaires

khukhirmu 15/10/2012 15:38


Merci pour l'info ! Je participe moi aussi !

petitdiable 15/10/2012 22:33



Bonne chance!



la farfa 12/10/2012 22:20


Pour le coté économique des couches lavables, je suis à 100% d'accord. Surtout que là, on a pu s'y mettre dès le premier et je compte bien ressortir les couches de Surprise pour le deuxième.
(Mais bon, j'espère quand même qu'on va bientôt les ranger... Chuis exigeante, il n'a que 2 ans mon pitchoun! ;) )
J'irai faire un tour chez Tydou pour voir, mais à priori, on a notre stock. ;)

petitdiable 13/10/2012 09:11



Oui, c'est vraiment super, on peut s'en servir pour plusieurs bébés, ou même les revendre! (moi j'ai acheté tout mon stock d'ossase!).


 



sysyinthecity 12/10/2012 20:51


Ils sont super jolis leurs produits !

petitdiable 13/10/2012 22:51



N'est ce pas!



Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Recherche Sur Le Blog