Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 22:30

logo-kids.png

 

 

Si tu me lis de temps en temps, tu sais que je suis une adepte de l'occasion et de la récup', surtout pour les enfants. J'ai équipé mon Cromignon de pieds en cap en brocantes pour trois fois rien, et moi-même je m'habille, achète mes meubles, enfin tout, le plus possible d'occasion.


Si je ne trouve pas en brocante, il y a les sites du boncoin et ebay. Mais il y a un inconvénient, c'est qu'on peut avoir de mauvaises surprises. Je t'avoue qu'en général j'ai de la chance, mais je connais des gens qui ont dit stop à l'occasion après avoir été déçus trop souvent. Et c'est bien dommage.


Et puis j'ai découvert le site "Pas de crise pour les kids".

C'est un site qui revend des vêtements pour bébés, enfants et futures mamans, essentiellement. Ces vêtements sont soit de marque et d'occasion, mais en excellent état, vérifiés et tout, vraiment pas chers; soit neufs à prix tout doux. Donc pas de risques de recevoir des vêtements abîmés!


Et cerise sur le body, les frais de port sont très peu onéreux!

 

En prime, avec le coupon réduction PETITS-DIABLES, tu as une réduc de 6 euros sur toute commande de 30 euros ou plus! (Ça fait 20% de réduc, sisisisi!)

Attention il n'y a que 100 bons dispos, et on ne peut en utiliser qu'un par personne!


La boutique sera fermée du 4 au 18 août, donc aucune commande ne sera expédiée pendant cette période, mais le bon est valable dès ce soir minuit et jusqu'au 15 septembre!

Partager cet article

Repost 0
Published by petitsdiables - dans Tests et avis
commenter cet article

commentaires

bigmama 01/08/2012 18:43


moi aussi jsuis une pro de la récup je kiff les braderies et le bon coin !!! ici c'est bon coin attitude ma maison mon chien mes meublesles jouets ...


je vais y faire un tour!!!

petitdiable 01/08/2012 20:57



oui, tu vas voir c'est sympa!



Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Recherche Sur Le Blog