Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2017 3 07 /06 /juin /2017 05:57
Maptina Créas: test et avis.

Depuis que je suis tombée dans le monde des écharpes de portage, j'ai découvert aussi les produits dérivés et les créatrices. 

 

Porte-clés, sacs, colliers....plein de jolies créations en tissu d'écharpes, pour nous suivre au quotidien, comme de jolis souvenirs ou des petits gris-gris.

 

Une chouette créatrice m'a proposé de tester deux créations originales: un protège-livret de famille et un porte clé. 

 

Ca tombait à pic, je n'avais jamais pensé à avoir un protège-livret de famille, et il me fallait un porte clés pour le boulot que je venais de reprendre.

 

J'ai donc reçu les deux, dans du tissu d'écharpes. Le protège-livret de famille est en tissu Tinge Garden Ivy et le porte-clé est en Artipoppe.

 

Que dire, si ce n'est que j'adore?

 

Des objets de la vie quotidienne qui rappellent ma passion pour le portage et les belles écharpes, c'est tout ce que j'aime.

 

Le port-clé m'accompagne au travail, j'y ai accroché la clé de mon CDI, et crois moi si je te dis qu'il est solide parce que je ne le ménage pas!

 

Maptina créas, c'est aussi tout un joli univers, tout doux et un peu féérique, plein de créations utiles, originales, jolies. Ses tissus de prédilection sont ceux de Tinge Garden et de Chateau Coco, mais pas que! Elle prends les commandes personnalisées, alors n'hésite pas à entrer en contact avec elle.

 

Je te laisse les découvrir en images.

 

Maptina Créas: test et avis.
Maptina Créas: test et avis.
Maptina Créas: test et avis.
Maptina Créas: test et avis.
Maptina Créas: test et avis.

Alors, tu aimes ses créations?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Recherche Sur Le Blog