Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2016 5 04 /11 /novembre /2016 06:38
Les Muses d'Isis

Il y a deux ans environ, j'ai eu la chance de tester près de chez moi un soin énergétique au cabinet des Muses d'Isis. Aujourd'hui je reviens t'en parler, parce que la présence à nos côtés de Polochon est sans doute due en grande partie à M., l'adorable energéticienne qui lui a permis de faire son petit nid dans mon bidon, 2 mois plus tard.

 

J'ai ainsi découvert également les propriétés des pierres et leurs actions sur le corps et l'esprit.

D'ailleurs aujourd'hui beaucoup connaissent les facultés de la pierre d'ambre, notamment pour les bébés: eh bien plein d'autres pierres ont plein d'autres effets bénéfiques, selon les problématiques.

 

Je laisse la parole à la pro qui va t'expliquer ça bien mieux que moi (normal, c'est son métier! ^^):

 

" Je propose des soins énergétiques au cabinet ou à distance depuis bientôt 4 ans. J'utilise mes qualités de médium /magnétiseur naturelles et suis également initiée aux soins reiki Usui depuis 2013 et aux soins des rayons sacrés depuis 2016. Je travaille avec l'aide des pierres semi-précieuses qui par leurs vibrations énergétiques uniques participent à rétablir votre bien-être général ,et des Élixir Floraux reconnus pour leurs vertus bienfaisantes aidant à rétablir un état émotionnel équilibré. Les bienfaits des soins que je propose sont multiples: Ils permettent en premier de se relaxer profondement et de s'accorder une pause dans une vie qui va toujours si vite. Ils soulagent la douleur et le stress, revitalisent le corps et l'esprit et stimulent les défenses immunitaires. Ils permettent de nettoyer et harmoniser le fonctionnement énergétiques, et permet de libérer des blocages physiques , émotionnels et psychiques Aident à l'élimination des toxines et renforcent la résistance physique. C'est en résumé un outil formidable qui accroît le bien-être en général et apporte la paix intérieur. J'initie également à la méditation lors des soins si le patient le souhaite afin de lui confier un outil d'auto-guerison qu'il pourra remettre en place dans son quotidien. L'effet exceptionnel des pierres semi-précieuses m'a également donné un idée : vous proposer une gamme.de bijoux afin de vous permettre de profiter des bienfaits de ces précieuses en dehors des soins ."

 

Ca donne envie, pas vrai? 

J'ai eu la chance d'avoir un bracelet énergétique juste après mon accouchement en plus d'un soin qui m'a aidée à me remettre de tout ça, et Polochon aussi d'ailleurs, le petit veinard, et je me souviens très bien que le jour ou j'ai commencé à le porter est le jour où j'ai commencé à me sentir plus en forme, à me lever, m'occuper un peu de la maison, etc.

J'en ai également offert un à l'homme qui a eu un coup de mou quelques semaines plus tard, vu qu'il devait vraiment être sur tous les fronts...même succès. Et puis c'est joli!

 

Chaque bijou est en pierres semi-précieuses, il y a beaucoup de choix pour tous les goûts et tous les besoins.

 

Tu trouveras aussi ce qui sera mon prochain craquage: de superbes mobiles pour harmoniser ta maison, tout en projetant de jolies gouttes de lumière colorées. Je pense en commander un pour Noël ici, et je trouve que ces créations sont d'excellentes idées cadeau d'ailleurs.

 

Fait-main, originales, artisanales et bienfaisantes: que demander de plus?

Je te laisse avec une petite sélection dans la boutique:

 

Les Muses d'Isis
Les Muses d'Isis
Les Muses d'Isis
Les Muses d'Isis
Les Muses d'Isis
Les Muses d'Isis
Les Muses d'Isis
Les Muses d'Isis

N'hésite pas à la visiter et à prendre contact pour trouver de jolies créations à offrir et à s'offrir!

 

 

Les Muses d'Isis, c'est par ici pour le site: http://www.lesmusesdisis.com

Et par là pour la page Facebook: https://www.facebook.com/Les-muses-dIsis-587168458093396/?fref=ts

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PetitDiable - dans Tests et avis
commenter cet article

commentaires

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Recherche Sur Le Blog