Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2015 7 06 /12 /décembre /2015 07:47
Mes petits bonheurs #145 et ma semaine en images.

Le temps file, les jours se suivent et se ressemblent quand on ne sort pas de chez soi. Je passe mon temps de tétée en tétée, de sieste en sieste, de couche en couche, de bain en bain...sans trop voir ce qu'il se passe autour de moi. Je suis dans ma petite bulle de douceur avec bébé Polochon.

Mais il se passe des trucs quand même. En vrac total:

On a même invité des copains à manger de mauvaises pizzas surgelées, et ils ne nous en pas voulu (enfin, je crois!).

Polochon grandit et grossit à vue d’œil. On l'a emmené de nouveau chez l'osthéo, pour ses coliques.La journée ça va mais certaines nuits sont très courtes, il se tord de douleur sans qu'on comprenne pourquoi cette nuit et pas la précédente.

On a la visite de la famille de l'homme depuis le milieu de semaine, les diablotins sont fous de joie.

L'homme a pété un boulon et acheté un sapin monstrueux, le plus gros que j'ai jamais eu, il touche le plafond.

Il a emmené les enfants voir le Voyage d'Arlo, et tout le monde s'est régalé. Vivement que je puisse de nouveau sortir moi aussi...

Les calendriers de l'avent sont bien en place. 1 euro au supermarché, et les enfants sont ravis.

J'ai eu de beaux cadeaux...ma veste de portage Liliputi trop belle, des feutres Giotto et un bon Caliceo...il me tarde!

Mes petits bonheurs #145 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #145 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #145 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #145 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #145 et ma semaine en images.

Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Virginie B., Madame Parle et Maman est au musée.

Et toi, ta semaine?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Catwoman 11/12/2015 09:54

Profite bien de ton bébé polochon ! Et le tapis d'éveil me rappelle des souvenirs : les enfants ont eu le même !

Bises

PetitDiable 21/12/2015 11:55

Il est très bien pour un tout petit bébé!

Mumpoulette 08/12/2015 14:31

profite bien :)
bisesssssssssssssssss

PetitDiable 21/12/2015 11:54

Bisous!

Colorine 08/12/2015 11:22

J'adore la phrase "l'homme a pété un boulon et acheté un sapin monstrueux", j'avoue que j'ai rigolé pendant deux jours après^^

PetitDiable 21/12/2015 11:54

ahah, moi sur le coup je n'ai pas ri!!!

La Fée Biscotte 07/12/2015 15:44

Je suis impatiente aussi de mettre un sapin aussi grand lol L'année dernière j'avais choisi un sapin trop grand mdr

PetitDiable 21/12/2015 11:51

Là, il est limite!

Maman est au musée 07/12/2015 13:46

Oh mais qu'il est craquant ce bébé Polochon ❤ ❤ ❤ je fonds !!!! Bisous

PetitDiable 21/12/2015 11:51

moi aussi!

ces doux moments 06/12/2015 21:12

J'aime beaucoup ton calendrier Pere noel très rétro qui me rappelle mon enfance.
Quant à ton petit dernier je fonds totalement...;

PetitDiable 07/12/2015 07:45

Eh bien, un euro au supermarché !

Féelyli 06/12/2015 20:29

Pas facile quand on ne sort pas trop mais c'est le meilleur moment pour profiter de bébé !
Je rêve d'un sapin qui touche le plafond...

PetitDiable 07/12/2015 07:44

Eh bien ca prend beaucoup de place, lol !

Lucie Chipounette 06/12/2015 20:26

Oh petit coeur! <3 <3 <3 On n'aime pas les voir avoir mal sans pouvoir rien faire. Il est tout mignon. Lol pour le sapin, les enfants doivent être contents! Belle semaine prochaine!

PetitDiable 07/12/2015 07:44

<3

Zoup 06/12/2015 20:25

J'espère que vous allez rapidement venir à bout des coliques ! Il est superbe votre sapin de Noël. Profite bien de cette bulle de douceur avec polochon ! Bonne semaine

PetitDiable 07/12/2015 07:44

Oui ca va se régler, j'ai confiance! Bises !

Kid Friendly 06/12/2015 18:51

Profite bien dans ta bulle, ca passe si vite ces moments

PetitDiable 07/12/2015 07:43

C'est vrai...

Koalisa 06/12/2015 17:39

Qu'il est beau ton petit dernier ! Remets-toi vite !

PetitDiable 07/12/2015 07:43

Merci !

bbb's mum 06/12/2015 16:34

trop mimi ce ptit bonhomme <3
bon rétablissement bisous

sysyinthecity 06/12/2015 12:49

j'espère que tu vas vite te rétablir, bisous

PetitDiable 07/12/2015 07:43

Merci ! Bonne semaine, profite bien !

olivia 06/12/2015 10:59

ton sapin est magnifique et j'espère que tu te rétabliras bien vite :-(

PetitDiable 07/12/2015 07:43

Merci !

Chiffons and co, blog Mode, Lifestyle, Voyage 06/12/2015 10:19

je confirme, il est méga beau ton sapin ! Tu ne sors pas car tu es encore trop fatiguée ???

PetitDiable 06/12/2015 10:27

Non, j'ai très mal encore et je n'arrive pas à marcher plus loin que dans ma maison. Ce qui est déjà bien, remarque !

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Recherche Sur Le Blog