Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2015 6 03 /10 /octobre /2015 06:18
Wish List #50: cocooning de fin de grossesse.

Eh oui, fin de grossesse, purée, que c'est passé vite...

 

 

Je me déplace avec lenteur et difficulté maintenant, mon ventre pèse lourd, il prend beaucoup de place et me gène pour bouger, j'ai beaucoup de douleurs ligamentaires et digestives, et autres.

 

 

 

Du coup j'ai du mal à prendre soin de mon pauvre corps.

 

 

 

*A commencer par l'épilation...qui laisse vraiment à désirer! Il faudrait pourtant que je m'y colle. Je voudrais bien faire appel à une esthéticienne à domicile pour faire un débroussaillage total!

 

 

 

*J'en profiterais, si c'est peu de temps avant mon accouchement, pour me faire teindre les cils en noir...oui oui!

Attends, je t'explique: mes cils sont blonds. On ne les voit pas, et je déteste ça. D'où mon addiction pour le mascara, sans lequel je ne sors pas de chez moi...presque une phobie!

Mais après un accouchement, on est souvent décalé, au niveau du rythme, et quand j'ai eu Cromignon je n'ai pas remis de mascara pendant des semaines tant je craignais de m'endormir sans l'enlever. La teinture des cils, c'est une solution que j'ai déjà pratiquée avant de partir en randonnée 2 semaines sac au dos sur le GR10...

 

 

 

*Une pédicure: mes pieds, c'est mon complexe. Du coup, j'en prends grand soin tant je les ai secs et je déteste les voir négligés, crevassés...Et mes ongles doivent être colorés sans quoi je les trouve trop laids! Encore plus depuis que je vis dans le Sud: 5 mois les pieds à l'air, ça ne pardonne pas. Oui mais...je commence à avoir bien du mal à les atteindre! Comment leur faire un bon gommage, les vernir? Ça devient de plus en plus compliqué...

 

 

 

*Un massage-gommage-crèmage: à corps douloureux, réconfort massageux! J'adorerais me faire poupouner de pied en cap, et puis ça me détendrait!

 

 

 

* une bonne coupe de cheveux: depuis que j'ai donné mes cheveux, il sont courts et repoussent en bataille. Il faudrait que je m'offre les services d'un pro pour arranger ça avant l'arrivée de bébé, parce que je me souviens qu'après Cromignon je n'avais pas eu la possibilité d'y aller avant 4 ou 5 mois!

 

 

 

*un peu de shopping. Winter is coming et je n'ai pas vraiment ma taille habituelle, hein...il me faudrait quelques trucs confortable pour passer les mauvais jours confortablement avec un nouveau né. Deux ou trois chemisiers à manches longues qui se déboutonnent facilement pour allaiter, quelques gilets bien chauds qui ferment avec des boutons pour la même raison, et un ou deux ponchos. Le poncho est un truc qui est très souvent laid, je sais. mais pour se couvrir rapidement et confortablement, c'est très pratique. J'en avais un ou deux pour ma précédente grossesse, et j'adorais. En ce moment, les premières fraîcheurs me prennent au dépourvu et je me retrouve à piquer les sweats de l'homme, ce qui, tu en conviendras, est moins glam' encore.

Et un ou deux pantalons amples et confortables, mais bien coupés quand même, du style pantalon de danse, tu vois le genre?

 

 

Voilà, y a plus qu'à?

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PetitDiable - dans Wish List Baby Bump
commenter cet article

commentaires

Chiffons and co, blog Mode, Lifestyle, Voyage 03/10/2015 13:24

Dis, j'adore les ponchos, moi ! D'ailleurs, je vais regarder dans mon armoire pour voir si j'en trouve pour toi.

PetitDiable 03/10/2015 22:05

J'adore sur toi, et tu sais bien les choisir! Moi, avec mon 1m57, ça a tendance à me tasser en général...mais c'est si pratique et confortable! Si tu en as qui dorment dans ton placard, je prends! :-)

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Recherche Sur Le Blog