Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2015 5 28 /08 /août /2015 05:21
Baby-bump: 26 semaines inside.

*Maillot de bain Envies de fraises.

 

 

C'est marrant, cette grossesse...si je n'écrivais pas ici régulièrement, je ne saurais même pas à quel stade j'en suis. Et encore, à chaque billet sur le sujet, je dois vérifier sur le calendrier!

Je ne fonce pas chercher mes résultats d'analyses, parfois je les oublie au labo. Je peste à chaque RDV médical où, pourtant, je vais vérifier que tout va bien. Ben forcément, je préfère aller à la plage qu'à l'hôpital....

 

Comment ça se passe, en ce début de 7ème mois?

 

Bébé va toujours très bien. La semaine dernière j'ai eu un RDV avec ma sage-femme qui me l'a confirmé. Un tout petit bémol, quand elle m'a dit au vu des résultats de la dernière écho: "ah, sa tête est un peu petite, mais ça va se développer..." Et donc à part pour m'inquiéter, pourquoi tu dis ça (connasse!)????Pardon, c'est sorti tout seul.

Bref, je suis sereine mais ce genre de petit truc me fait cogiter un chouïa.

 

Bébé, donc, bouge dans tous les sens. A ce stade c'est rigolo, ça ne me fait pas (encore) mal.

Un matin, Cromignon a eu la bonne idée de sauter dans mon lit, avec le chien, alors que je dormais profondément (ok, il était 10h45). Je me suis réveillée en sursaut...et bébé aussi! Il a fait un bond de dingue dans mon ventre, il a dû, lui aussi, être réveillé bien brusquement. Ca nous a bien fait rire.

 

J'ai pas mal de contractions, maintenant. A priori sans conséquences. C'est désagréable, je tente de rester le plus possible au repos, mais même sans bouger de mon canapé ça arrive de manière anarchique. Aller à la plage est pour moi un véritable marathon, alors que je n'y fais rien que poser mon postérieur sur une serviette.

 

L'homme assure un max pour me remplacer, heureusement, niveau tâches ménagères et animation de diablotins. Je crois qu'il maigrit de façon proportionnelle à ce que moi, je grossis.

 

De ce côté là d'ailleurs, c'est assez étrange. Un jour, je me sens énorme, et un jour je me sens bien. La balance me dit que tout va bien et que je suis loin d'exploser mon record. Mais mon ressenti n'est pas forcément raccord, c'est bizarre. Un coup j'ai l'impression de flotter dans mes habits de grossesse, un coup je m'y sens à l'étroit. Va comprendre.

 

Cromignon est attentionné, toujours. Il fait des bisous au bébé et pense aux jouets qu'il lui donnera.

La Pouillette aime sentir les petits coups dans sa main. Elle dit "allô" dans mon nombril...

 

Niveau équipement, comment dire...oui oui, on avance, très lentement certes...mais sûrement, sisisisisi!

Niveau prénom? Euh, on continue à rigoler des prénoms qu'on trouve ridicules, tendance cassos de la TV réalité...je pense de plus en plus que l'employé de l'état civil devra décider pour nous....

 

Baby-bump: 26 semaines inside.

Partager cet article

Repost 0
Published by PetitDiable - dans Baby Bump
commenter cet article

commentaires

Banoffee 28/08/2015 16:15

Tout roule :)

mitaine 28/08/2015 07:39

tu es belle ma poulette! <3
on te sent sereine, détendue dans tout...c'est peut etre le secret pour avoir le troisieme ;-)
je plussoie pour la connasse de gynéco, quel interet de dire ca?! quand on pense que ces gens sont medecins... -_-

PetitDiable 30/08/2015 09:39

surtout mon corps!!!

PetitDiable 30/08/2015 09:39

merci! <3 oui, on se demande ce qui leur passe par la tête!!!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Recherche Sur Le Blog