Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2015 4 13 /08 /août /2015 05:54
Baby-bump: 24 semaines inside.

Tu remarqueras mon air ahuri devant mon gros bidon. J'en suis parfois à oublier ma grossesse, c'est dingue. Mais ne t'inquiète pas: elle se rappelle à moi!

 

Douleurs dans le dos, contractions de ci de là (particulièrement à la plage d'ailleurs), douleurs ligamentaires, fatigue, tête qui tourne, malaises...un peu de tout ça, dans la joie et la bonne humeur hein!

Ce corps qui change tout de même très rapidement peine à s'adapter harmonieusement.

 

Je suis donc toujours plus ou moins dans le même état: inutile! Remplir le lave-vaisselle est digne d'un marathon...

Heureusement, l'homme est sur tous les fronts (à part le front de la cuisine, mais le camion pizza veille quand je suis indisponible).

 

Côté bébé diablotin, RAS. La seconde écho, celle qui nous montre sa petite bouille en 3D (que c'est laid d'ailleurs!) nous a confirmé qu'il était en pleine forme. L'homme n'a pas pu venir, j'étais bien décue, mais on n'avait pas où caser Cromignon et l'emmener, c'est noway.

 

Il pèse un peu plus de 700g maintenant, bientôt le kilo!

Il gigotte vraiment beaucoup. Je peux maintenant admirer ses soubressauts bien visibles sous ma peau. C'est étrange quand même...

 

J'ai un nouveau bola: je voulais ressortir celui de Cromignon mais impossible de remettre la main dessus. Trois déménagements en 4 ans ont eu raison de lui sans doute.

Baby-bump: 24 semaines inside.

J'aime son petit son tout doux, j'aime imaginer que bébé l'entend et apprécie.

 

Cromignon le prend, l'agite devant mon nombril pour que le petit frère l'entende bien.

Je ne pensais pas qu'il serait si "jaune", je le pensais plus doré, mais finalement je le trouve joli.

 

La Pouillette tente de papoter avec bébé mais le manque de réaction immédiate la barbe un peu, elle aimerait, je pense, qu'il sorte sa tête par mon nombril pour lui répondre de suite.

 

J'ai tant la peau du ventre tendue que je me demande comment c'est possible que ça se détende encore et pourtant...ce n'est qu'un début de ce côté là! Le plus gros reste à venir!

 

J'ai commencé les séances de préparation à l'accouchement dans un chouette cabinet de sage-femmes qui me soutiennent dans mon projet. C'est amusant, même à la troisième grossesse, on en apprend toujours.

 

Je commence à stresser un peu...on n'a pas encore commencé à réfléchir à l'endroit où on va mettre ce bébé, et pas l'ombre du début de la piste d'un prénom.

Il va falloir commencer à se mettre aux choses sérieuses, je crois.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PetitDiable - dans Baby Bump
commenter cet article

commentaires

labonoccaz 15/08/2015 13:27

hey hey, la grossesse avec ses bons et moins bons moment ....oui pas simple de choisir un prénom ....bon courage en tous les cas et de gros gros bisous

PetitDiable 15/08/2015 13:54

Merci, bisous t bon weekend!

Banoffee 13/08/2015 23:26

Il est sympa ce bola :) Pour les "choses sérieuses", je pense que cela montre surtout que vous êtes apaisés pour l'arrivée de ce bébé. (non ?)

PetitDiable 15/08/2015 12:38

Peut-être bien...

Chiffons and co, blog Mode, Lifestyle, Voyage 13/08/2015 09:54

Pour un garçon, moi, j'aime Noa ! Enfin, bon, ça n'engage que moi hein...

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Recherche Sur Le Blog