Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2015 4 16 /07 /juillet /2015 05:44
Baby-bump: 21 semaines inside.

Me voici à la moitié de cette troisième grossesse. En réalité, plus de la moitié: il est probable que les médecins ne me laissent pas aller jusqu'au terme. On verra bien.

Je tente de limiter un peu ma prise de poids, pas évident, j'ai souvent faim et avec ma petite tension, une fâcheuse tendance aux malaises hypoglycémiques. J'ai l'impression de devoir manger toutes les deux heures.

Mon ventre devient...whaou quoi. Je me demande comment il va pouvoir encore grossir, et pourtant ce n'est rien!

 

J'ai chaud...je crois bien n,'avoir jamais eu aussi chaud de toute ma vie...je me lève 3 fois par nuit pour me doucher à l'eau froide...Je me retrouve parfois allongée sur le carrelage, à chercher la fraîcheur, les pieds dans une bassine d'eau gelée et devant mon ventilo. Vision trop glam.

 

Je me crème assez régulièrement pour éviter les vergetures, mais moins que pour mes deux premiers diablotins. Je suis bien moins stressée en tout: pour ma santé, celle de bébé, mon corps avant/après. La moindre contraction ne me provoque plus de crise d'angoisse, et je bois mon café du midi sans aucun souci.

D'ailleurs la semaine dernière le médecin m'a à nouveau confirmé la bonne santé de bébé. Tout va bien, et je le sais. Il gigote d'ailleurs assez pour me le rappeler!

 

L'homme adore lui faire des câlins toujours. On pratique l'haptonomie et c'est super, mais on est raisonnables: mon utérus contracte beaucoup sous l'effet des contacts. J'avais dû complètement arrêter pour Cromignon tant j'avais de contractions. Cette fois, on y va mollo, et pas tous les jours.

 

Je ne suis pas du tout assidue dans la lecture de mes bouquins de grossesse, je ne suis pas à l'affut de savoir où on en est, ou en est bébé...et je dois retrouver mon bola, que je n'ai pas encore cherché.

 

Je commence à acheter du matériel, des habits, doucement, d'occasion aux copines ou quand je tobe sur une bonne affaire. D'ailleurs je me tâte pour la poussette: je pense que je veux une Quinny Zapp Xtra, et c'est les soldes en ce moment...investir, ou attendre la bonne occasion sur LeBonCoin?

Question trop métaphysique pour mes neurones fatigués.

 

Sur une idée de Zaza.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PetitDiable - dans Baby Bump
commenter cet article

commentaires

Chiffons and co, blog Mode, Lifestyle, Voyage 18/07/2015 09:21

des bouquins de grossesse ???Je ne crois pas en avoir jamais ouvert un seul ^^

PetitDiable 21/07/2015 16:54

oh tu es ultra zen toi! ^^

Banoffee 16/07/2015 14:20

What a surprise, tu es magnifique aussi en étant enceinte ;) ravie de voir que tout va bien, hormis la chaleur.

PetitDiable 17/07/2015 23:07

ahah, tu es gentille! Mais je suis surtout magnifiquement grosse à mon avis! ^^

Kiara 16/07/2015 10:15

Tes cheveux courts et ce joli ventre rond : tu es magnifique!

PetitDiable 16/07/2015 11:59

Merci, c'est gentil! J'ai l'impression d'être une baleine!!!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Recherche Sur Le Blog